Votre tout premier massage ?

03 Juillet 2018

Vous ne vous êtes jamais fait masser ? C'est un moment extrêmement agréable ! Grâce à nos conseils, le premier massage de votre vie sera une réussite. 

Nu ou en maillot 

Pour vous coucher sur la table de massage, vous pouvez être en maillot ou totalement nu. Mesdames, si vous préférez porter un maillot, choisissez-en un qui soit facile à abaisser jusqu'aux reins, afin de pouvoir vous masser facilement le dos. 

Exprimez-vous ! 

Vous souffrez de problèmes de santé ? Avertissez le masseur ou la masseuse avant le début de la séance. Vous trouvez ses gestes trop brusques, trop fermes, ou au contraire trop doux ? Dites-le directement, le thérapeute pourra ainsi adapter son style. 

Échauffement 

Avant d'entrer dans la cabine de massage, songez à élever quelque peu la température du corps. Le sauna infrarouge est parfait pour cela, car il réchauffe les muscles, qui peuvent ainsi être massés plus énergiquement. 

Au moment de réserver le massage, n'oubliez pas que vous pouvez préciser si vous préférez être massé par un homme ou par une femme. Il en sera tenu compte tant que possible lors de l'attribution des tâches des membres du personnel.