Sauna privé : 3 avantages

07 Août 2019

Vous aimez le sauna, mais vous retrouver parmi des inconnus vous effraie un peu ? Vous préférez passer du temps de qualité en tête-à-tête ? Dans ces deux cas, le sauna privé est le compromis idéal. En voici 3 grands avantages.

  1. Tranquillité assurée

Tous les équipements du sauna privé sont à votre disposition exclusive. Vous n'avez donc pas à les partager avec d'autres personnes que celles qui vous accompagnent. Et vous décidez seul de porter un maillot ou non. Bref, le sauna privé est la garantie de bons moments sans être dérangé.

  1. Équipements nombreux

Nos saunas privés Lagoon et Zen sont chacun des versions miniatures des thermes publics. Ils comptent tous deux une piscine avec jacuzzi, un bain à vapeur, un sauna infrarouge et un sauna ordinaire. Sans oublier les douches chaudes et froides ainsi que les chaises longues pour se relaxer.

En outre, Thermae Boetfort est facilement accessible en transports publics ou en voiture, que vous laisserez sur le vaste parking. Si vous n'avez pas envie de rentrer immédiatement chez vous après ce moment de relaxation, vous pouvez vous offrir un bon repas dans notre agréable restaurant, installé au rez-de-chaussée du château. Ou donner suite à cette belle journée par un séjour à l'hôtel.

Bref, vous n'avez que l'embarras du choix !

  1. De mini vacances

Réserver quelques heures de bien-être au sauna privé, c'est s'évader complètement de la routine et de l'agitation quotidiennes. Pas de stress, pas de source de distraction : on s'offre en quelque sorte de petites vacances. À bon prix, car deux heures dans ce paradis privé sont déjà possibles à partir de 58 € par personne !

PS : Saviez-vous que Thermae Grimbergen comptait lui aussi deux saunas privés ?