Quels produits et pour qui ?

15 Mars 2019

La production de collagène et d'acide hyaluronique de la peau diminue vers l'âge de 25 ans. Elle perd alors progressivement en élasticité et résistance. C'est le moment de lui accorder des soins adéquats.

Mais la diversité de notre gamme de produits de soins rend peut-être le choix ardu… Nous vous aidons par ces quelques suggestions.

Peaux grasses

  • Deep cleansing foam gel : ce gel nettoyant et moussant nettoie la peau en profondeur et en rétablit l'équilibre hydrique.
  • Skin complete repair cream : l'hamamélis, l'un des ingrédients de base de cette crème, a un puissant effet purifiant et réduit l'ouverture des pores.

Peaux sèches

  • Le masque au gel hydratant est vivement recommandé  : il convient de l'appliquer 1 ou 2 fois par semaine sur une peau préalablement nettoyée, de le laisser agir ou de le masser. Il contient entre autres des extraits de concombre et rétablit l'équilibre hydrique de la peau.
  • Crème de jour avec bave d'escargot : une crème qui régule l'humidité et qui s'applique le matin sur une peau préalablement nettoyée. Elle se rétablit d'elle-même grâce aux ingrédients actifs comme l'allantoïne.