"Des frissons dans le dos"

16 Juin 2014

Michael est l'un de nos maîtres Aufguss attitrés. Nous lui avons demandé ce que représentait pour lui un versement réussi. Il n'a pas hésité à nous livrer certains secrets !

"La grande qualité d'un Aufguss, c'est d'être adapté aux curistes présents. Je m'efforce à chaque fois de leur procurer une expérience inédite. Effectivement, aucun Aufguss ne se ressemble. J'observe les réactions des clients et j'essaye directement de m'adapter, en dosant correctement chaque claquement de drap.

Une bonne montée en force fait des miracles ! La première brassée d'air doit provoquer des frissons dans le dos. Ensuite, je m'efforce de conserver cet effet le plus longtemps possible. Lorsque tout se passe bien, on voit les sourires fendre les visages. Je ne suis pas avare de bons mots et petites blagues, cela met vraiment les curistes à l'aise et ils profitent pleinement de leur séance d'Aufguss.

Vient alors le grand final. Très important pour moi, car j'essaye d'ébahir mes clients. Chacun puise ses forces jusqu'à la limite du soutenable, mais je clôture la séance juste avant qu'elle ne soit atteinte. Ma satisfaction personnelle se mesure à l'aune des mines radieuses."