Cure vedette : Luna

27 Juin 2019

Prenez une pause wellness revigorante de deux jours. Thermae Boetfort vous propose la cure Luna très avantageuse. Outre un accès illimité aux thermes, vous suivez sans restriction les différentes séances de gommage et de versement organisées tout au long de la journée. Les thermes sont séparés en deux zones, une pour curistes en maillot, l'autre pour naturistes. Mais chacune a évidemment plusieurs saunas, une piscine, des jacuzzis et bien d'autres équipements.

Dans cette formule, vous dormez en chambre Classic au Thermae Boetfort Hotel et avez droit, le matin, soit à un copieux buffet petit-déjeuner servi au restaurant (au rez-de-chaussée du château), soit à un panier petit-déjeuner servi en chambre. Bref, une vie de roi !

Ce n'est évidemment pas tout : la cure Luna comprend 4 soins individuels. Au menu : un enveloppement du corps à l'argile minéral, qui active la régénération de la peau, un bref soin du visage avec massage et masque hydratant au gel, un massage du corps de 50 minutes et une séance de flottement de 25 minutes durant laquelle le corps flotte dans une piscine privée remplie d'eau à haute teneur en sel.

Et bien sûr, comme toujours, vous n'avez pas à vous préoccuper des sandales, serviette et sortie de bain, puisqu'elles vous sont fournies dès votre arrivée !

Prix : 252 euros par personne en chambre double Classic. Elles se trouvent en dehors du domaine dans un tout nouvel immeuble situé dans la même rue, en face. Un supplément est demandé pour une nuitée en chambre Superior, Deluxe ou particulière.

Les réservations se prennent par téléphone au +32 2 759 81 96.