Avez-vous des questions?

Jetez un coup d'oeil à notre foire aux questions

Notre première préoccupation, c’est vous. Pour profiter pleinement des effets du massage, il importe que vous soyez détendu. Nu ou pas, vous avez donc le choix. Les massages corporels s’effectuent le plus souvent nu, mais votre corps est recouvert d’un drap. Des sous-vêtements en papier sont prévus pour les parties intimes mais, si vous le souhaitez, vous pouvez garder votre slip. Nous demandons aux dames d’enlever leur soutien-gorge ou de rouler leur maillot de bain vers le bas. Lors du massage du dos, les bretelles, élastiques et cordelettes sont particulièrement gênantes. Pour l’application de certaines crèmes et huiles, nous vous demandons d’enlever votre maillot pour éviter que des résidus de produits se mélangent à l’eau du jacuzzi ou de la piscine.
Non. Notre équipe de masseurs, est composée d’hommes et de femmes. Une masseuse est souvent plus douce, tandis qu’un masseur aura des gestes plus fermes et énergiques. Il est essentiel que vous puissiez bénéficier du massage dont votre corps a besoin. Il n’y a rien de pire qu’être couché sur une table de massage, et souhaiter que cela se termine le plus vite possible. Parlez-en à votre masseur ou masseuse ! Il ou elle ne sait pas d’emblée ce qui vous fera le plus de bien. Si vous préférez que la personne qui vous masse soit un homme ou une femme, précisez-le lors de la réservation. Nous nous efforcerons autant que possible d’en tenir compte.
Rien de plus agréable pour un couple, que de se faire masser ensemble. C’est pourquoi nous avons fait installer quelques cabines duo dans notre institut. Musique relaxante et huiles délicatement parfumées, vous garantissent un moment de pure détente partagée ! Nos cabines duo sont également idéales pour un moment mère-fille ou pour une journée détente entre copines. Nous avons même une chouette cabine trio à Thermae Boetfort ! Intéressés ? Communiquez-le lors de votre réservation, afin de tenir compte de vos souhaits lors de l’établissement de notre planning.
Nous vous conseillons effectivement de réserver. Cela nous permet d’établir un planning précis des soins, de réserver le personnel nécessaire et de prévoir un peu de temps entre les soins pour que vous puissiez profiter d’un sauna, d’une séance de wellness, d’un rituel Aufguss ou d’un délicieux repas dans notre restaurant. Bref, de mieux répondre à vos besoins ! Les réservations se font uniquement par téléphone. Cela dit, nous prévoyons chaque jour quelques créneaux pour les envies de dernière minute. Dans ce cas, il vous suffit de réserver à la réception.
Notre département Beauty propose toutes sortes de soins, parmi lesquels manucure, pédicure, soins du visage, épilation, massages, etc. Les cabines de soin sont situées à l’intérieur du château. Vous ne devez donc pas payer un accès aux termes ni passer par ceux-ci pour y accéder. Vous pouvez bénéficier de soins 7 jours sur 7, de 10h30 à 22 heures. Vous trouverez la liste complète de nos soins sur notre site web.
La durée du soin visage dépend de son contenu. Il est essentiel que tous les soins soient effectués dans les règles de l’art. Un soin du visage de 25 ou de 50 minutes ne permet pas d’effectuer une épilation. Par contre, celle-ci fait naturellement partie du soin visage de 80 minutes, au même titre que le « vapozone », qui permet l’élimination des points noirs. Cependant, si vous souhaitez ajouter une épilation des sourcils à un soin visage court, c’est parfaitement possible. Vous retrouverez ce traitement sur le site Web, rubrique Massages & Beauté.
Certainement ! Vu que les hommes ont tendance à moins soigner leur visage, un nettoyage en profondeur et un massage bienfaisant leur feront le plus grand bien. Les hommes ont également une peau beaucoup plus sensible que les femmes, précisément parce qu’ils utilisent moins de crèmes. Lors de nos soins pour hommes, nous utilisons dès lors des produits spécialement conçus pour les peaux masculines.